Mentions légales

Nous fournissons cette politique de confidentialité pour vous informer sur les moyens et les procédures que nous utilisons pour collecter des données personnelles relatives à l'utilisation de notre site situé à l'adresse https://pagescreen.io et les services liés.

Informations générales

Le terme "données personnelles" désigne toutes les données qui identifient un individu, y compris votre nom, prénom, pseudonyme, photographie, adresses postales et électroniques, numéros de téléphone, date de naissance, données relatives à vos transactions sur le site, détails de vos achats et abonnements, vos numéros de carte de crédit et toute autre information que vous choisissez de nous communiquer à votre sujet.

En utilisant notre site, vous consentez à ce que Onvey EOOD («Onvey») - notre entité légale fournissant les services - traite vos données personnelles. Onvey est une société enregistrée sous le numéro 204152445, ayant son siège social à Bulevard "Cherni vrah" 47A, 1407 Sofia, Bulgarie.

Lorsque vous choisissez de divulguer vos données personnelles, vous consentez expressément à la collecte et à l'utilisation de vos données personnelles conformément aux dispositions de cette politique et à la législation en vigueur.

Collecte et utilisation de l'information

Vos données personnelles sont collectées pour remplir un ou plusieurs des objectifs suivants:

Nous vous informons, lors de la collecte de vos données personnelles, si certaines données doivent être obligatoires ou facultatives. Nous vous donnons également les conséquences possibles d'un manque de réponse.

Diffusion de vos données personnelles

Le personnel de notre société et de nos sous-traitants, uniquement lorsque cela est nécessaire, aura accès à vos données personnelles.

Les données personnelles peuvent également être transmises à des organismes publics dans le seul but de satisfaire à nos obligations légales, aux auxiliaires de justice, aux fonctionnaires ministériels et aux organismes chargés de collecter des dettes.

Vos données personnelles ne seront pas soumises à des cessions, baux ou échanges au profit de tiers.

Durée de stockage des données personnelles

Vos données personnelles ne seront pas conservées au-delà du délai strictement nécessaire pour gérer notre relation avec vous. Toutefois, les données permettant de conserver la preuve d'un droit ou d'un contrat pour l'accomplissement d'une obligation légale doivent être conservées dans le délai prévu par la loi en vigueur.

En ce qui concerne les opérations de prospection clients, leurs données peuvent être conservées pendant une période de trois ans à compter de la fin de la relation commerciale.

Les données personnelles relatives à un prospect, non-client, peuvent être conservées pendant une période de trois ans à compter de la date de collecte ou du dernier contact du prospect.

À la fin de cette période de trois ans, nous serons en mesure de vous contacter à nouveau pour savoir si vous souhaitez continuer à recevoir des sollicitations commerciales.

Données de carte de crédit

Les transactions financières relatives au paiement des services proposés par le site sont confiées à un prestataire tiers de paiement qui en assure le bon fonctionnement et la sécurité.

Pour les besoins de nos services, ce prestataire de services de paiement peut être destinataire de vos données personnelles relatives à vos numéros de cartes bancaires, qu'il recueille et conserve en notre nom. Nous n'avons pas accès à ces données.

Pour vous permettre de faire des achats réguliers ou de payer les frais afférents sur le site, les informations de votre carte de crédit sont conservées pendant la durée de votre inscription et à tout le moins jusqu'à ce que vous réalisiez votre dernière transaction.

En ayant validant tout paiement sur le site via le formulaire sécurisé expressément prévu à cet effet, vous nous donnez votre consentement exprès pour cette conservation.

Les données relatives au cryptogramme visuel ou au CVV, inscrites sur votre carte de crédit, ne sont pas stockées.

Sécurité

Nous vous informons que nous prenons toutes les précautions, mesures d'organisation et mesures techniques nécessaires pour protéger la sécurité, l'intégrité et la confidentialité de vos données personnelles et en particulier pour empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou divulguées par des tiers.

Cookies

Les cookies sont des fichiers texte, souvent cryptés, stockés dans votre navigateur. Ils sont créés lorsque le navigateur d'un utilisateur charge un site web donné: le site envoie des informations au navigateur, qui crée alors un fichier texte. Chaque fois que l'utilisateur revient sur le même site, le navigateur récupère ce fichier et l'envoie au serveur du site.

On distingue deux types de cookies, qui n'ont pas les mêmes finalités: les cookies techniques et les cookies publicitaires:

Les cookies techniques sont utilisés tout au long de votre navigation, pour faciliter et effectuer certaines fonctions. Un cookie technique peut, par exemple, être utilisé pour mémoriser les réponses remplies dans un formulaire ou les préférences de l'utilisateur concernant la langue ou la présentation d'un site web, lorsque de telles options sont disponibles.

Les cookies publicitaires peuvent être créés non seulement par le site Web sur lequel l'utilisateur navigue, mais également par d'autres sites Web présentant des publicités, des publicités, des widgets ou d'autres éléments sur la page affichée. Ces cookies peuvent notamment être utilisés pour réaliser de la publicité ciblée, c'est-à-dire de la publicité déterminée en fonction de la navigation de l'utilisateur.

Nous utilisons des cookies techniques. Ceux-ci sont stockés dans votre navigateur pour une période ne pouvant excéder six mois.

Nous n'utilisons pas de cookies publicitaires. Cependant, si nous devions les utiliser à l'avenir, nous vous en informerions à l'avance et vous seriez en mesure de désactiver ces cookies si nécessaire.

Nous vous rappelons à toutes fins utiles que vous pouvez vous opposer au dépôt de cookies en configurant votre navigateur. Cependant, un tel refus pourrait empêcher le bon fonctionnement du site.

Accès à vos données personnelles

Conformément à la loi en vigueur relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez le droit d'obtenir le détail et, le cas échéant, la rectification ou la suppression des données vous concernant, via un accès en ligne à votre compte. Vous pouvez également nous contacter à privacy@pagescreen.io

Il est rappelé que toute personne peut, pour des raisons légitimes, s'opposer au traitement des données la concernant.

Modifications de cette politique

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier cette Charte à tout moment, en tout ou en partie. Ces changements entreront en vigueur dès la publication de la nouvelle charte. Votre utilisation du site suite à l'entrée en vigueur de ces modifications vaut la reconnaissance et l'acceptation de la nouvelle charte. Sinon, si cette nouvelle charte ne vous convient pas, vous n'aurez plus à accéder au site.

Cette politique de confidentialité est effective à compter du 15 juin 2017.

Privacy policy

We provide this Privacy Policy to inform you about the means and procedures we use to collect personal data information related to the usage of our Site located at https://pagescreen.io and our Services.

General Information

The term "personal data" shall mean all data that identify an individual, including your name, surname, pseudonym, photograph, postal and e-mail addresses, telephone numbers, date of birth, data Relating to your transactions on the site, details of your purchases and subscriptions, credit card numbers, and any other information that you choose to communicate to us about you.

By using our Site you are consenting to Onvey EOOD (“Onvey”) - our legal entity providing the services - the processing of your personal data. Onvey is a registered company under the number 204152445, having its headquarters at bulevard "Cherni vrah" 47, 1407 Sofia, Bulgaria.

When you choose to disclose your personal data, you expressly consent to the collection and use of your personal data in accordance with the provisions of this policy and the legislation in force.

Information Collection and Use

Your personal data are collected to fulfill one or more of the following purposes:

We inform you, when collecting your personal data, whether certain data must be mandatory or whether they are optional. We also give you the possible consequences of a lack of response.

Diffusion of your personal data

The personnel of our company and our subcontractors, only when necessary, will have access to your personal data.

Personal data may also be sent to public bodies solely for the purpose of meeting our legal obligations, auxiliaries of justice, ministerial officers and bodies responsible for collecting debts.

Your personal data will not be subject to assignments, leases or exchanges for the benefit of third parties.

Duration of storage of personal data

Your personal data will not be retained beyond the time strictly necessary to manage our business relationship with you. However, data enabling proof of a right or a contract to be kept for the fulfillment of a legal obligation shall be complied with for the period prescribed by the law in force.

As regards prospecting operations for customers, their data may be retained for a period of three years from the end of the commercial relationship.

Personal data relating to a prospect, non-customer, may be retained for a period of three years from the date of collection or the last contact from the prospect.

At the end of this three-year period, we will be able to contact you again to find out if you wish to continue receiving commercial solicitations.

Credit card data

The financial transactions relating to the payment of purchases and costs via the site are entrusted to a payment service provider which ensures their smooth operation and security.

For the purposes of our services, this payment service provider may be recipients of your personal data relating to your bank card numbers, which it collects and retains on our behalf. We do not have access to that data.

To enable you to make regular purchases or to pay the related fees on the website, your credit card details are kept for the duration of your registration on the site and at the very least until you realize your Last transaction.

By having checked on the site the box expressly provided for this purpose, you give us your express consent for this conservation.

The data relating to the visual cryptogram or CVV2, written on your credit card, are not stored.

Security

We hereby inform you that you take all necessary precautions, organizational measures and technical measures to protect the security, integrity and confidentiality of your personal data and in particular to prevent them from being distorted, damaged or unauthorized by third parties . We may also use or use secure payment systems in accordance with the state of the art and applicable regulations.

 

Cookies

Cookies are text files, often encrypted, stored in your browser. They are created when the browser of a user loads a given website: the site sends information to the browser, which then creates a text file. Each time the user returns to the same site, the browser retrieves this file and sends it to the server of the website.

We can distinguish two types of cookies, which do not have the same purposes: technical cookies and advertising cookies:

Technical cookies are used throughout your navigation, to facilitate and perform certain functions. A technical cookie can, for example, be used to memorize the answers filled in a form or the user's preferences regarding the language or presentation of a website, when such options are available.

Advertising cookies may be created not only by the website on which the user is browsing, but also by other websites featuring advertisements, ads, widgets or other items on the displayed page. These cookies can in particular be used to carry out targeted advertising, that is to say advertising determined according to the navigation of the user.

We use technical cookies. These are stored in your browser for a period that can not exceed six months.

We do not use advertising cookies. However, if we were to use them in the future, we would inform you in advance and you would be able to disable these cookies if necessary.

We remind you for all purposes that you can oppose the deposit of cookies by configuring your browser. However, such a refusal could prevent the proper functioning of the site.

Access to your personal data

In accordance with the applicable law relating to data processing, files and freedoms, you have the right to obtain the communication and, if necessary, the rectification or the deletion of the data concerning you, Through online access to your account. You can also contact us at privacy@pagescreen.io

It is recalled that any person may, for legitimate reasons, oppose the processing of data concerning him.

Changes to this Policy

We reserve the right, at our sole discretion, to amend this Charter at any time, in whole or in part. These changes will come into effect as of the publication of the new charter. Your use of the site following the entry into force of these modifications will be worth acknowledgment and acceptance of the new charter. Otherwise, if this new charter does not suit you, you will no longer have to access the site.

This Privacy Policy is effective as of June, 15th 2017.