Pagescreen Termes et conditions d'utilisation

Dernière mise à jour: mardi 15 août 2017

1. Service

Ces CONDITIONS D'UTILISATION (les «conditions ») sont conclues entre Onvey, Inc. («Onvey», «nous») et vous, ou, si vous représentez une entité ou une autre organisation, cette entité ou organisation (dans les deux cas " vous ").

Avec Pagescreen (le "Service") Onvey fournit certains outils relatifs à la génération, à l'automatisation, au stockage et à la détection de changement sur des pages web, à travers son site web www.pagescreen.io. Votre utilisation de ce Service et de ses fonctionnalités constitue l'acceptation de ces Termes et Conditions.

2 . Admissibilité

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour vous inscrire et utiliser le Service. En vous inscrivant et en utilisant le Service, vous garantissez que vous avez 18 ans ou plus et comprenez vos obligations en vertu de ces Termes et Conditions.

3 . Inscription et intégrité du compte

3.1 Dans le cadre du processus d'inscription, vous devrez créer un compte, et fournir un nom d'utilisateur (ou une adresse e-mail) et un mot de passe. Il est de votre responsabilité de vous assurer que les informations que vous fournissez sont exactes, non trompeuses et vous concernent. Vous ne pouvez pas créer un compte ou un nom d'utilisateur et mot de passe en utilisant les noms et informations d'une autre personne ou en utilisant des informations protégées par un marque, qui seraient la propriété d'une autre partie (y compris la nôtre), vulgaire, obscène ou de toute autre manière inappropriée. Nous nous réservons le droit, avec ou sans préavis, de suspendre ou de résilier tout compte en infraction.

3.2 Lorsque nous fournissons à une organisation un certain nombre de licences utilisateur pour le service, celles-ci doivent être respectées. Les licences utilisateur ne peuvent pas être partagées entre utilisateurs. Une violation de cette clause entraînera la résiliation des comptes abusifs / ou tous les comptes fournis à l'organisation.

3.3 Si, pour une raison quelconque, vous soupçonnez que votre nom d'utilisateur et mot de passe ont été divulgués ou obtenus par une autre partie, vous devez nous contacter immédiatement. Veuillez noter que nous ne contacterons jamais les utilisateurs pour leur demander de confirmer leur nom d'utilisateur et mot de passe ou autres détails personnels.

4 . Tarification, plans et caractéristiques

4.1 Pour les prix et les abonnements actuels, veuillez consulter la page de tarification sur notre site Web.

4.2 Nous nous réservons le droit de modifier les prix, les abonnements et les fonctionnalités offertes à tout moment et sans préavis.

5 . Paiement et contrôle de crédit

5.1 Tous les services sont facturés mensuellement à l'avance.

5.2 Si vous effectuez une mise à jour à partir d'un compte gratuit ou d'un compte d'essai, vous serez immédiatement facturé pour le compte correspondant. Votre paiement mensuel sera dû à partir de cette date chaque mois.

5.3 Lorsque le Service a été payé 12 mois à l'avance (lorsque cette option est proposée), le paiement sera intégralement payé pour chaque anniversaire.

5.4 Un carte de crédit valide doit être fournie en tout temps pour que votre compte ou vos comptes restent actifs.

5.5 Lorsqu'une demande de paiement par carte de crédit est refusée par votre banque (pour quelque raison que ce soit) l'accès à votre compte ou à vos comptes peut être suspendu immédiatement jusqu'à ce qu'un paiement valide soit traité.

6 . Annulation

6.1 Vous pouvez annuler votre compte ou vos comptes à tout moment.

6.2 L'annulation devrait être faite en utilisant le formulaire de contact fourni dans le Service.

6.3 Une demande d'annulation par tout autre moyen, y compris (mais sans s'y limiter) e-mail, appel téléphonique, fax, sms ou message instantané n'est pas valide.

6.4 Aucun remboursement ne sera accordé pour les jours non utilisés restants sur les abonnements mensuels.

6.5 Tous les frais engagés seront non-remboursables une fois payés à Onvey, y compris en cas de résiliation ou de suspension du présent contrat.

7. Mise à niveau ou déclassement de comptes

7.1 Les utilisateurs ont la possibilité de mettre à niveau ou rétrograder leurs comptes et les services offerts à tout moment.

7.2 Lorsqu'un compte est rétrogradé, l'utilisateur concerné sera responsable de toutes les données contenues dans le compte et de toute perte de données causée par la rétrogradation et la suppression de tout service dans le compte connecté à la rétrogradation.

7.3 Les utilisateurs doivent sauvegarder et télécharger leurs données avant de demander une rétrogradation du service.

7.4 Aucun remboursement ne sera proposé pour les comptes rétrogradés avant que le terme de l'abonnement souscrit.

7.5 Pour les abonnements payants, les éventuels frais de dépassement seront automatiquement appliqués à la prochaine date habituelle de facturation.

7.6 Dans le cas d'un abonnement annuel (lorsqu'il est offert), une demande de remboursement partiel sera acceptée pour tous les mois complets restants lors d'une cloture de compte anticipée. Aucun remboursement ne sera offert pour les jours restants du mois de la cloture.

7.7 Dans le cas d'une mise à jour de l'abonnement annuel, les coûts supplémentaires seront appliqués immédiatement pour le différentiel dû jusqu'à la date d'anniversaire.

8 . Périodes d'essai et d'offre

8.1 Les périodes d'essai sont offertes à notre seule discrétion et peuvent faire l'objet d'une modification, y compris un retrait, à tout moment et sans préavis.

8.2 Ces Termes et Conditions s'appliquent à tous les comptes, indépendamment de l'abonnement souscrit, y compris lors de la période d'essai.

9 . Support technique

9.1 Le support technique est fourni par e-mail et par tout autre moyen mis à disposition afin de fournir un service approprié aux utilisateurs.

9.2 Nous nous réservons le droit de ne pas fournir un service de support technique complet aux utilisateurs d'un compte gratuit ou lors de la période d'essai.

10 . Règles spécifiques

10.1 En tant qu'utilisateur, vous acceptez via le Service de ne pas :

11 . Propriété du contenu

11.1 En tant qu'utilisateur, vous conservez tous les droits de propriété sur le contenu que vous avez fourni.

11.2 Vous garantissez que tout contenu fourni par vous n'appartient pas à un tiers dont les droits ont été violés par l'affichage sur le Service. En outre, si un contenu est la propriété d'un tiers, vous acceptez de payer toutes les redevances et amendes dues à cette partie, sans demander de contribution de notre part.

12 . Contenus protégés par le droit d'auteur

12.1 Nous n'approuvons ni n'encourageons en aucun cas la publication de contenus ou d'informations protégés par des droits d'auteur ou exclusifs par des utilisateurs qui ne sont pas les propriétaires légaux d'un tel contenu.

12.2 Lorsque le propriétaire du contenu nous informe de telles violations, nous retirerons le contenu du Service dès que possible. Mais seulement lorsque nous pouvons raisonnablement déterminer le véritable propriétaire d'un tel contenu.

12.3 Si, en tant que propriétaire d'un tel contenu, vous estimez que vos droits ont été violés, vous devez nous contacter dès que possible et fournir toutes les informations pertinentes par écrit.

13 . Contenu générés par notre Service

Les utilisateurs peuvent librement générer du contenu, en utilisant nos outils de capture et de monitoring. Nous ne surveillons pas ou n'assumons aucune responsabilité pour le contenu affiché par le Service. Si, à tout moment, nous décidons de surveiller le contenu généré, cela ne signifie pas que nous assumons la responsabilité du contenu ou la conduite de tout utilisateur à ce moment ou dans le futur.

14 . Résiliation

14.1 Nous pouvons résilier votre compte utilisateur et tout les contenus qui y sont associés à tout moment où les présentes Conditions générales ont été violées. Une telle résiliation peut être réalisée avec ou sans préavis. En tant qu'utilisateur, vous pouvez choisir de mettre fin à votre compte à tout moment (dès lors ou aucun frais ne sont dûs) et êtes libre de supprimer tout contenu que vous avez créé lors de la résiliation.

14.2 Diverses clauses de ces Termes et Conditions sont conçues pour survivre et continuer après la résiliation, y compris (mais sans s'y limiter) les clauses 11 et 18.

15 . Accès et sauvegardes

15.1 Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que le Service est disponible et fonctionne pleinement en tout temps. Toutefois, en cas d'indisponibilité ou de dysfonctionnement du Service, que ce soit en totalité ou en partie, nous offrirons (si possible) la possibilité de répéter l'exécution du Service que nous aurions dû vous proposer en premier lieu - le cas échéant et de manière pratique.

15.2 Les remboursements ne seront pas proposés lorsque le problème provient d'un fournisseur tiers.

15.3 Vous êtes seul responsable de la sauvegarde de tout contenu ou de toutes les données que vous avez généré sur le Service. Nous vous recommandons fortement de sauvegarder régulièrement et complètement tout votre contenu et vos données sur le Service.

16 . Avertissement

16.1 Nous ne sommes pas responsables des liens vers des sites Web de tiers provenant du Service et l'inclusion de tout lien n'implique pas notre approbation d'un site Web ou d'un service tiers.

17 . Limitation de responsabilité

17.1 Nous ne serons pas responsables envers vous en matière contractuelle, délictuelle ou autre (y compris la négligence), précommercialisation ou autres représentations (autres que fausses déclarations frauduleuses ou négligentes) ou pour toute perte d'affaires, contrats, profits, dommages à l'achalandage ou des économies anticipées ou pour toute perte ou dommage indirect ou consécutif.

17.2 Rien dans le présent Contrat n'exclut ou ne limite la responsabilité en cas de décès ou de dommages corporels résultant de la négligence de l'une ou l'autre des parties ou de leurs préposés, agents ou employés.

18 . Indemnité

Vous acceptez de nous indemniser ainsi que nos filiales, sociétés affiliées et partenaires et leurs dirigeants et employés respectifs contre toute perte, amende, frais, responsabilité ou réclamation faite par un tiers découlant de votre violation de ces Termes et Conditions lors de l'utilisation du Service ou tout autre service fourni par nous.

19 . Intimité

L'utilisation du Service est également régie par notre Politique de confidentialité, qui est disponible à cette adresse: https://pagescreen.io/privacy.

20 . Divisibilité

Les paragraphes, sous-paragraphes et clauses de ces Termes et Conditions doivent être lus et interprétés indépendamment les uns des autres. Si une partie de ces termes et conditions ou des paragraphes, sous-paragraphes ou clauses sont jugés invalides, cela n'affectera pas les autres paragraphes, sous-paragraphes et clauses.

21 . Renonciation

Le défaut de notre part de faire valoir les droits acquis en vertu des présentes Conditions Générales ne doit pas être considéré comme une renonciation à ces droits, ou être réputé constituer une renonciation à ces droits, à moins que nous ne reconnaissions la renonciation par écrit.

22 . Termes et conditions complets

Ces termes et conditions énoncent l'accord entier et la compréhension entre vous et nous. Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment, en vous donnant un préavis raisonnable.

23 . Juridiction

Ces Termes et Conditions seront interprétés, interprétés et exécutés conformément à la loi bulgare et seront soumis à la juridiction exclusive des tribunaux bulgares. Le cas échéant, vos droits statutaires ne sont pas affectés.

© pagescreen.io / tous droits réservés / version 1.0

Pagescreen Terms and Conditions of Use

Last updated : Tuesday 15th, August 2017

1. This Service

These TERMS OF SERVICE (this "Agreement") is made between Onvey, Inc. ("Onvey", "us", "we") and you, or, if you represent an entity or other organization, that entity or organization (in either case "You").

With Pagescreen (The "Service") Onvey provides certain services relating to the generation, automation, storage, and change detection on visual capture of web-page, through the web site located at www.pagescreen.io to you. Your use of this Service and any additional services introduced by us and contained within constitutes acceptance by you of these Terms & Conditions.

2. Eligibility

You must be a minimum age of 18 to register on and use the Service. By registering and using the Service you warrant that you are 18 or older and understand your obligations under these Terms & Conditions.

3. Registration and Account Integrity

3.1 As part of the registration process you will need to create an account, including a username (or e-mail address) & password. It is your responsibility to ensure that the information you provide is accurate, not misleading and relates to you. You cannot create an account or username & password using the names and information of another person or using words that are the trademarks or the property of another party (including ours), or vulgar, obscene or in any other way inappropriate. We reserve the right with or without notice to suspend or terminate any account in breach.

3.2 Where we provide an organisation with a number of user licenses for the Service these must be adhered to. User licenses cannot be shared between users. A breach of this clause will result in termination of the abused accounts and/or all accounts provided to the organisation.

3.3 If for any reason you suspect that your username & password has been disclosed to or obtained by another party you should contact us immediately. Please note that we never contact users requesting them to confirm their username & password or other details.

4. Pricing, Plans and Features

4.1 For current pricing and plans please see the pricing page located on our website.

4.2 We reserve the right to change pricing, plans and the features offered at any time and without notice to you.

5. Payment and Credit Control

5.1 All services are billed monthly in advance.

5.2 If you upgrade from a free or trial account you will be immediately charged for the necessary full account or accounts. Your monthly payment will be due from that date each month onwards.

5.3 Where the Service has been paid for 12 months in advance, (where this option is offered by us) payment will be taken in full on each anniversary.

5.4 It is a condition of use that a valid debit or credit card is provided at all times in order for your account or accounts to remain active.

5.5 Where a credit or debit card payment request is made by us and is declined by your card company or bank (for whatever reason) access to your account or accounts may be suspended immediately until such time as a valid payment has been processed and a valid credit or debit card is associated with your account or accounts.

6. Cancellation

6.1 You may cancel your account or accounts at any time.

6.2 Cancellation should be done using the facility provided within the Service.

6.3 Cancellation by any other means, including (but not limited to) email, telephone call, fax, text or instant message is not valid.

6.4 No refunds will be provided for remaining unused days under a monthly account or accounts.

6.5 All Fees will be non-refundable once paid to Onvey including upon any termination or suspension of this Agreement.

7. Upgrading or Downgrading Accounts

7.1 Users have the ability to upgrade or downgrade their accounts and the services offered at any time.

7.2 Where an account is downgraded the applicable user will be responsible for all the data within the account and any loss of data caused by the downgrading and removal of any service within the account connected to the downgrade.

7.3 Users should backup and download their data prior to requesting a downgrade in service.

7.4 No refunds will be offered for downgraded monthly accounts that have been downgraded before the monthly charge is due on the account. The new lower monthly charge will be automatically applied on the usual date of the monthly charge.

7.5 Where an account is upgraded the new higher monthly charge will be automatically applied on the next usual date of the monthly charge.

7.6 In the case 12-month accounts (when offered) a partial refund will be offered for all complete remaining months of the service where the user downgrades the account. No refund will be offered for days remaining in the month of the downgrade.

7.7 Where a 12-month account is upgraded the increased charge will be applied immediately to the account for the additional amount due until the anniversary date.

8. Trial and Offer Periods

8.1 Trial or offer periods are offered at our sole discretion and are subject to withdrawal at any time and without notice.

8.2 Only one person may use a single free or trial account, the account cannot be shared amongst multiple individuals.

8.3 These Terms and Conditions apply to all trial or offer period accounts.

9. Technical Support

9.1 Technical support is provided via email and such other means as we decide in order to provide a proper service to users.

9.2 We reserve the right not to provide a full technical support service to free or trial account users.

10. Specific Service Rules

10.1 As a user you agree not to do any of the following:

10.2 If you breach these Terms & Conditions by sending any unsolicited bulk email, (spam) or any other bulk communications to users your actions will cause harm to us and to the Service. Such harm is difficult to quantify and as such you agree to pay us the sum of 100 Euro (one hundred euros) for each and every individual email or other communication sent to a user or third-party.

10.3 The above list is not intended to be exhaustive. We reserve the right to remove (with or without notice) any content and suspend or terminate (with or without notice) the account of any user who in our sole judgment is in breach of these Terms and Conditions.

11. Content Ownership

11.1 As a user you retain all ownership rights to content provided by you.

11.2 You warrant that any content provided by you does not belong to a third-party whose rights have been violated by the content being posted on to the Service. Furthermore if any content is owned by a third-party you agree to pay all royalties, fines and settlements owed to that-party, without seeking any contribution from us.

12. Copyrighted Material

12.1 We do not condone or encourage in any way the posting of copyrighted or proprietary content or information by any users who are not the legal owners of such content.

12.2 Where notified of such breaches by the owner of such content we will remove the content from the Service as soon as practicable. But only where we can reasonably ascertain the true owner of such content.

12.3 If as the owner of such content you believe that your rights have been infringed you should contact us as soon as possible and provide all relevant information in writing.

13. Content Monitoring

Users can freely generate content, using our capturing tools, to the Service. We do not monitor or assume any responsibility for content posted onto the Service. If at any time we decide to monitor the Service on any occasion it does not mean that we assume responsibility for removing any content or the conduct of any users at the time or in the future.

14. Termination

14.1 We may terminate your user account and all content and materials associated with it at any time where these Terms & Conditions have been breached. Such termination can be with or without notice. As a user you can choose to terminate your account at any time (subject to any payment plan entered into) and are free to remove any content you have created on termination.

14.2 Various clauses within these Terms & Conditions are designed to survive and continue after termination, including (but not limited to) clauses 11 and 18.

15. Access and Backups

15.1 We take all reasonable steps to ensure that the Service is available and functioning fully at all times. However, in the event the Service is unavailable or functioning incorrectly either wholly or partly we shall offer (where possible) the opportunity of repeat performance of the Service we should have offered to you in the first place – where appropriate and practical.

15.2 Refunds will not be offered where a third-party provider who supplies a service to you, rather than us causes the issue.

15.3 You are solely responsible for backing up any content or data entered onto the Service by you. We strongly recommend that you regularly and completely backup all of your content and data on the Service.

16. Disclaimer

16.1 We are not responsible for the accuracy of any content on the Service, (except where such Content is provided by us) nor any advertisements placed on the Service.

16.2 We are not responsible for any links to third-party websites from the Service and the inclusion of any link does not imply an endorsement of a third-party website or service by us.

17. Limitation of Liability

17.1 We shall be not be liable to you in contract, tort, or otherwise (including negligence), pre-contract or other representations (other than fraudulent or negligent misrepresentations) or otherwise for any loss of business, contracts, profits, damage to goodwill or anticipated savings or for any indirect or consequential or loss whatsoever.

17.2 Nothing in this Agreement shall exclude or limit liability for death or personal injury resulting from the negligence of either party or their servants, agents or employees.

18. Indemnity

You agree to indemnify and hold us and our subsidiaries, affiliates and partners and their respective officers and employees harmless from any loss, fines, fees, liability or claim made by any third-party arising from your breach of these Terms & Conditions whilst using the Service or any other service provided by us.

19. Privacy

Use of the Service is also governed by our Privacy Policy, which is made available at this address : https://pagescreen.io/privacy.

20. Severability

The paragraphs, sub-paragraphs and clauses of these Terms & Conditions shall be read and construed independently of each other. Should any part of these Terms & Conditions or paragraphs, sub-paragraphs or clauses be found invalid it shall not affect the remaining paragraphs, sub-paragraphs and clauses.

21. Waiver

Failure by us to enforce any accrued rights under these Terms & Conditions is not to be taken as or deemed to be a waiver of those rights unless we acknowledge the waiver in writing.

22. Entire Terms & Conditions

These Terms & Conditions set out the entire agreement and understanding between you and us. We reserve the right to change these Terms & Conditions at any time, on giving reasonable prior notice to you.

23. Jurisdiction

These Terms & Conditions shall be interpreted, construed and enforced in accordance with Bulgarian law and shall be subject to the exclusive jurisdiction of the Bulgarian Courts. Where applicable your statutory rights are unaffected.

 

© pagescreen.io / all rights reserved / version 1.0